Devenez client

Nos différents services d'expatriation sont faits pour divers profiles. Nos services pour freelance et entreprises s'adressent à des personnes ayant dejà des revenus nets supérieur à 1500€ par mois.

Si vous êtes travailleur salarié, il est possible de vous expatrier et de bien vivre en travaillant dans divers secteurs des services en Bulgarie.

Expatriation salariée

Si vous êtes travailleurs salarié et que vous parlez anglais, l'expatriation via le salariat peut s'avérer très confortable et une bonne alternative à certaines villes Françaises devenues trop chères.

Pour faire la transition entre la France et la Bulgarie prévoyez environ 2000€ d'épargne, juste histoire d'être large dans votre transiition et de réusir votre expatriation.

Expatriation business

Si vous avez besoin d'une entreprise, d'un statut d'indépendant ou de déclarer des revenus étranger, l'expatriation business est le service qu'il vous faut pour réussir votre expatriation en Bulgarie en légalisant tout vos revenus et titres de séjour afin de dormir sereinement sans avoir peur d'un contrôle fiscale sévère de la France ou autre état hors Bulgarie.

Pour rappel, le taux d'impôsition des sociétés en Bulgarie est de 10%.