La deuxième résidence une question de survie
De plus en plus d'états occidentaux renforce leur contrôle sur les libertés individuels, les taxes, l'investissement. En ce moment les cryptomonnaies sont dans le collimateur des organisme de régulations tel que l'AMF.
Certains broker tel que crypto.com sont déjà placé sur liste noire de l'AMF et on ne sait pas trop ce qui peut arriver à vos cryptos à l'échéance 2021. Les états en renforçant le contrôle taxatoire dans un premier temps veulent forcer les brokers à communiquer vos informations pour qu'il ne soit plus possible d'échapper à Tracfin. Vous devrez donc déclarer vos gains et payer une taxe de 30% à l'état Français.
Avoir une deuxième résidence pour protéger son patrimoine est une nécessité. L'idéal étant de trouver un pays acceuillant pour les entrepreneurs et le capital.
La Bulgarie est un des pays les plus intéressant d'Europe pour sa fiscalité et son dynamisme économique. De nombreuses grandes entreprises y délocalise des services entiers, de plus en plus d'entrepreneurs se rencontrent à Sofia. Avec une impôsition à seulement 10% sur les particuliers et les entreprises, la Bulgarie attire toujours plus.
Lorsqu'on fait le calcul sur 10 ans, un résident fiscal Français aura payé 200% de taxes en plus qu'un résident fiscal Bulgare. Il est impératif d'avoir une seconde résidence pour une vision long terme et pour protéger son capital. D'ailleurs les pays occidentaux poursuivent leur politique de contrôle, d'augmentation de taxes et cela ne va pas en s'améliorant. La dette des états a atteint des sommets astronomiques qu'il va falloir rembourser à coup de taxes.
Que contient le pack Investisseur ?
Un guide et un accompagnement pour :
1. Obtenir votre résidence Bulgare long-terme
Pour tous les ressortissants européen il est très simple d'obtenir votre résidence en Bulgarie, la procédure prend un jour, cela vous permettra d'obtenir une carte de résident long-terme vous donnant accès à certains services administratifs bulgares. (facilités pour ouvrir des entreprises sur place)
2. Changer/créer vos comptes broker crypto avec votre nouvelle résidence. Avec votre résidence fraîchement acquise vous pourrez changer votre lieu de résidence sur vos brokers ce qui est important pour éviter les échanges d'informations qu'il pourrait y avoir avec votre pays de résidence actuel.
3. Obtenir votre résidence fiscale Il suffit de remplir certaines conditions pour pouvoir devenir résident fiscale bulgare et cela dépend du cas par cas et cela peut-être fait sur place comme à distance. (sous conditions)
4. Cash-Out votre bénéfice. Vous pourrez donc sortir vos cryptos en monnaie-fiat l'esprit tranquille.
Pro Tip : Vous pouvez sortir vos bénefices même avant d’être officiellement résident fiscal ..
5. Payer vos impôts Une fois que vous avez sorti vos bénéfices, vous pourrez remplir votre déclaration annuelle et tu payez vos impôts. La liberté et la tranquillité d'esprit à un prix ... 10%.
Déroulement du pack après contrat